Stop Snoring, Prevent Snoring, Sleep Apnea

Témoignage - Lydie B.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« J'ai le sommeil particulièrement léger, alors quand mon petit ami m'a demandé de l'épouser, j'étais à la fois ravie et inquiète parce que je savais déjà qu'il ronflait.

Il s'avère qu'il savait déjà qu'il avait un problème et ne voulait pas passer sa vie d'homme marié à coucher dans une chambre à part, alors il a fait ce qu'il fait d'habitude : il a recherché toutes les solutions possibles contre le ronflement.

Après avoir essayé en vain des bandes nasales et sprays, il a découvert le SnoreMender. Dire que le résultat a été spectaculaire serait peu dire : avec le SnoreMender, pas de ronflement et un bon sommeil ; sans le SnoreMender, la nuit sur le canapé.

Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes mariés et il porte son SnoreMender toutes les nuits. Ce n'est pas la clé de notre mariage, mais il l'a rendu beaucoup plus paisible et agréable ! »

Témoignage - Claude B.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« Le SnoreMender est tout simplement génial! Je m'en sers toutes les nuits. C'est devenu essentiel, car si je l'oublie ma femme me rappelle vite de me mettre « le truc » dans la bouche!

Avant d'avoir le SnoreMender, ma femme passait toute la nuit à me pousser et à me donner des coups et finissait par abandonner : je me réveillais trop souvent le matin pour la trouver sur le canapé, épuisée et mal installée.

Alors je suis allé sur Internet, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le ronflement et j'ai fini par découvrir le SnoreMender. Ce qu'ils disaient était logique : ils avaient l'air de comprendre la cause du ronflement.

Alors je me suis jeté à l'eau, j'en ai acheté un. Je n'ai jamais mieux dépensé 50 euros: ne serait-ce que pour voir ma femme sans poches sous les yeux.

Maintenant, à chaque fois que nous partons, « le truc » est en haut de la liste des choses à emporter. Dans la famille, nous aimons le camping et l'idée qu'ils allaient passer la nuit à m'entendre ronfler me mettait vraiment mal à l'aise. »

Témoignage - Nicole D.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« J'ai reçu le SnoreMender le 25 juin. Service très rapide. Et mieux encore, ça marche. Jamais je n'aurais cru qu'un appareil aussi simple puisse éliminer mon ronflement de longue date. Je m'étais pleinement préparée à ce que ce soit un autre échec coûteux.

Je me suis même enregistrée avec et sans le SnoreMender pour être sûre qu'il fonctionne. Le résultat était un ronflement très fort sans, et le silence absolu avec. Il n'est pas très confortable les premiers jours, mais après ça, aucun problème.

Merci. J'en commanderai d'autres et j'ai des amis et de la famille que ça intéresse aussi. »

Témoignage - Francine M.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« Mon petit ami et moi avons déjà un SnoreMender et aujourd'hui, nous en commandons un autre (un pour chaque maison!). Nous l'adorons et nous l'avons recommandé à un certain nombre de nos amis qui ont des problèmes de ronflement, merci!!

Récemment, j'ai recommandé votre produit à beaucoup de monde ! Je n'arrive pas à croire combien je connais de couples qui ont un « problème de ronflement ». Je leur parle de votre produit et ceux qui l'ont commandé sont RAVIS!

Merci d'avoir inventé ce sauveur de relations! »

Témoignage - Florence D.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« Je suis très contente du SnoreMender ; après les deux premières nuits, ma bouche s'y est bien habituée. Il m'a absolument empêchée de ronfler ; depuis que je me sers du SnoreMender, mon mari n'a pas été réveillé par mes ronflements »

Témoignage - Béatrice L.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« Je voulais juste vous dire que j'ai reçu l'appareil le vendredi 19 mars. Il a déjà fait des merveilles !!

Mon fiancé et moi n'avons pas pu dormir dans le même lit depuis que nous nous sommes rencontrés. Il a le sommeil léger et entre mes allergies et mon ronflement, il lui était tout simplement impossible dormir dans la même partie de la maison. La première nuit après la livraison du SnoreMender, je l'ai essayé et quand je me suis réveillée le matin, il était encore à mes côtés !! MERCI BEAUCOUP !!

Nous avions décidé que nous ne laisserions pas ce problème affecter notre relation, mais j'avais du mal à envisager de faire chambre à part pour le reste de notre vie !!! Maintenant, nous n'avons plus ce souci. Encore une fois merci. Vous aurez encore de mes nouvelles. Dès que les noces seront finies, je pense en acheter une demi-douzaine et les mettre partout (affaires de camping, boîte à gants pour les voyages, etc.), comme ça, je ne serai jamais sans »

Témoignage - Jean Pierre D.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« Cela fait une semaine maintenant que je me sers du SnoreMender et les résultats sont presque parfaits. D'après ma femme, mon ronflement a disparu à 98 % et mes apnées du sommeil ne se produisent plus. Elle n'a plus besoin de mettre des bouchons d'oreille, d'écouter des bruits blancs ou de se refugier sur le canapé.

L'appareil est bien ajusté et comme promis, je m'y suis habitué pendant la première semaine. Maintenant, il est d'un confort raisonnable et plus je le porte, moins je me réveille la nuit pour découvrir que je l’ai éjecté.

Comme beaucoup d'autres, j'ai essayé en vain les remèdes les plus simples et les plus faciles et je commençais peu à peu à consider des méthodes plus invasives (chirurgie, appareils posés par un dentiste, etc.). Le SnoreMender est meilleur marché, plus facile et moins traumatisant que ces autres solutions et j'encouragerais n'importe quel ronfleur à en faire l'essai avant de se tourner vers des remèdes « sur ordonnance »

Témoignage - Jacques B.

(Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs)

« Chéri, tu ronfles. Chéri... chéri, tu ronfles. Tourne-toi sur le côté. C'était la phrase que j'entendais toutes les nuits venant de ma femme... nuit après nuit.

Ensuite, elle a commencé à se lever une nuit sur deux pour dormir sur le canapé, juste pour passer une bonne nuit de sommeil sans interruption. Pendant des années, j'ai essayé tous les remèdes que j'ai pu trouver... perte de poids (ce qui a un peu aidé), livres, sprays, capsules et pilules, techniques de respiration, bandes nasales, produits favorisant le sommeil, oreillers. J'ai tout essayé.

Pour finir, des parents et des amis m'ont appelé pour me dire : « eh, as-tu entendu parler de ce produit ? Il est censé te guérir du ronflement ! »

Alors, j'ai commencé une nouvelle fois à faire des recherches sur Internet et j'ai découvert le SnoreMender. Il m'a fallu deux semaines pour m'y habituer, mais la première nuit où je l'ai gardé toute la nuit, je me rappelle me réveiller et entendre ma femme dire : « J'ai dormi toute la nuit ! »